Kaaris – Débrouillard (Son)

L’année se termine et visiblement nous n’aurons pas d’album de la part de Kaaris et avec son nouveau single « Débrouillard » produit par Drama State et Noxious puis mis en images par Cedric Cayla, on retrouve un K2a plus calme. En effet, ici on passe d’un extrême à un autre après le morceau « Livraison » qui est le dernier en date et qui a été dévoilé en octobre dernier, d’un style hardcore au possible, on repasse à ce qu’on appelle plus communément dans le milieu de la grosse zumba en étant beaucoup moins cru comme il a pu notamment le faire sur « Dozo », ici il chante la débrouillardise et mentionne la bagarre d’Orly…

On a fait d’la moula, on va faire la mala

Mais c’est normal puisque Kaaris a annoncé il y a quelques mois qu’il sortirait 2 albums cette année, dont « Or Noir Part.3 », nous avons déjà un bon aperçu du coup, cependant on ne les verra sûrement pas arriver avant l’année prochaine, mais quand ?  Où finira le « remix » de « Livraison » avec Rohff ? Nous le saurons dans les mois à venir, en attendant vous pouvez également le retrouver sur l’album « C’est la street mon pote » de Mac tyer et bien entendu sur « 93 Empire » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.