Kaaris croit en l’Alpha et en l’ « Oméga » (Son)

Discret musicalement depuis son featuring avec Alkpote en juillet dernier, Kaaris a fait parler de lui de bien des façons et revient aujourd’hui avec un son inédit… Entre ses embrouilles avec Booba qui ne cesseront pas de sitôt et par la même occasion l’annulation de ses showcases au Maroc, sa vie de famille ou l’entraînement pour l’Octogone (qui aura lieu ou pas en novembre), il est actuellement sur le tournage de « Bronx » le prochain film d’Olivier Marchal puis vient de balancer un single intitulé « Oméga » en référence à l’Apha et l’Oméga, autrement dit à Dieu.

Normal t’es prêt à tout pour les tiens, normal j’suis prêt à tout pour les miens

Produit par Feragamo Beat, dans ce titre, à la fois mélodieux, chanté, rappé, romantique, mélancolique et agrémenté de sa petite touche hardcore, il étale sa palette artistique, se remet en question et s’adresse à sa femme mais aussi à ses proches et ses ennemis. Il n’a pas indiqué s’il figurera sur son prochain album, cependant dès la première écoute, on peut constater son potentiel, bien que les fans recherchent toujours le K2a de « Or Noir »… Qu’en pensez-vous ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.