Kaaris : Découvrez le clash contre Booba « Octogone » et son « Freestyle Exoplanète » !

En attendant de rentrer dans l’Octogone, Kaaris décide de le faire en musique.

Kaaris a sorti l’album « Or Noir Part.3 » vendredi, ce dernier s’est écoulé à 7177 exemplaires en 3 jours et les avis restent assez mitigés sur la toile. Mais le sevranais n’a pas dit son dernier mot puisqu’il vient d’ajouter un son au projet et pas des moindres, « Octogone » produit par Katrina Squad, qui comme son nom l’indique est destiné à Booba et il n’y va pas avec le dos de la cuillère…

Tu faisais du cheval quand je rêvais d’avoir un VTT
Tous à l’hôpital, demandez au 92iTT

On peut donc s’attendre à une réponse du concerné très rapidement que ce soit sur Instagram ou en musique. D’ailleurs il a nié avoir dit que le combat était annulé et qu’il attendait toujours le contrat et son grec désespérément. Tant que les deux rappeurs ne ce seront pas confrontés en tête à tête (Oh la la) sur un ring, il risque d’y avoir encore pas mal d’échanges sur le net ! Comme ICO l’a dit, « On veut juste un, un pentagone sans règles, un hexagone sans règles, même un heptagone sans règles, n’importe quel polygone sans règles ». Quant à Kaaris, il se pourrait bien qu’il ne s’agisse pas du seul inédit qui sera rajouté sur l’album. A suivre.

Présent toute la semaine pour présenter son projet dans les studios de Skyrock à Planète Rap, il a également dévoilé le « Freestyle Exoplanète »  produit par Yoshi et là par contre les avis sont unanimes dans les commentaires, il aurait dû figurer sur ce nouveau volet « d’Or Noir… Mais peut-être que ce sera le cas dans les jours à venir ? Ce dont on peut être certain, c’est que cette semaine Kaaris va encore faire parler de lui, en bien ou en mal.

J’vais sur exoplanète, faut que j’me barre de c’monde
Mais même Rome ne s’est pas fait en 86400 secondes

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.