Kaaris – Aborigène (Son)

L’album « Or Noir Part.3 » de Kaaris devrait sortir en novembre mais avant ça nous devrions avoir quelques extraits et ça commence aujourd’hui avec le single « Aborigène » maintenant disponible sur toutes les plateformes digitales.

Le sevranais a annoncé la nouvelle avec une photo « choc » de lui étant enfant et une légende relatant les faits sans trop de détails « Tête brûlée depuis la naissance. Ils avaient dit que j’allais perdre mon oeil et garder des séquelles regardez ou j’en suis aujourd’hui il ne faut jamais baisser les bras face aux épreuves », ce à quoi a répondu Booba par un « Va à l’hôpital gros », visiblement l’approche du verdict le 9 octobre ne lui fait pas tellement d’effet… Mais bref place à la musique avec ce morceau trap produit par Double X accompagné d’un teaser sombre et esthétique réalisé par Stephane Davi.

Tu veux te faire cette tchoin petit
J’étais là avant comme un aborigène

Après « Dozo » un album plus osé musicalement parlant l’année dernière, Kaaris revient énervé aux bases du rap hardcore et ouvre la marche d’un des albums très attendus de ce second semestre. Mais avant ça, vous le retrouverez sur le projet « 93 Empire » à quatre reprises la semaine prochaine sur des sons qui devraient être aussi sales si ce n’est plus !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.