Kaaris a enfin signé le contrat, le combat contre Booba aura bel et bien lieu !

Après des mois de négociation, un accord semble avoir été trouvé avec le SHC :

On avait un peu laissé de côté cette histoire d’octogone entre Booba et Kaaris qui commençait sérieusement à tourner en rond, et aujourd’hui on apprend enfin que Kaaris a signé le contrat proposé par SHC, sachant que Booba a déjà accepté l’accord de principe comme Raid Salah (SHC) l’a expliqué récemment et qu’il a dit clairement qu’il ne ferait pas de caprices « Pas de caprices de mon côté! J’attends juste la date… l’heure… le jour… et je serai prêt. On attend que monsieur Okou Gnakouri signe enfin ce contrat. La balle est dans son cul! Dans son camp pardon. 🙌🏾 », on peut dorénavant être sûr que le combat aura lieu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Raid Salah explique à travers quelques réponses le combat Booba VS Kaaris !

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le


Et si auparavant ce combat à 2 millions d’euros aurait dû avoir lieu à la rentrée de septembre à Genève en Suisse, si on en croit le hashtag #Décembre2019 sur la publication de Kaaris, il semblerait qu’il faille encore attendre jusqu’à la fin de l’année et le mois de décembre, soit près d’un an après la proposition de Booba un fameux jour de Noël.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Offre finale SHC 13 : Booba VS Kaaris Genève, Septembre 2019 @boobaofficial @kaarisofficiel1 @yasscarterofficiel #shc #mma #geneva #switzerland

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le

Toujours en se fiant aux hashtags, il se pourrait bien qu’il n’y ait pas de règles et que tous les coups seront permis, ce qui voudrait dire que le combat sera sans merci. D’autant plus que depuis les deux rivaux sont loin d’avoir fait la paix et que des insultes ont fusé. En attendant d’en savoir plus, visionnez la vidéo postée par le rappeur de Sevran dans laquelle, en « silence », il signe le contrat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai signé !! #décembre2019💀🥊 #okou #gnakouri #touslescoupsserontpermis☝🏿#lareglecestquilnyapasderegles🖕🏿

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Booba n’a pas perdu de temps pour répondre et est resté calme en précisant qu’il avait signé, en prônant la paix, mais en exprimant sa déception sur le fait que ça se passe aussi tard, sans oublier de donner quelques petits surnoms mignons à K2a qu’il considère comme une diva et actrice. Rendez-vous en décembre et  avant pour connaître les clauses du contrat, sans oublier la date, l’heure, le jour…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.