Justin Timberlake – Supplies (Clip)

L’album « Man of the woods » de Justin Timberlake sort le 2 février, mais avant ça nous avons le droit à 4 clips ! Le premier « Filthy » et le second « Supplies » dévoilé aujourd’hui et réalisé par Dave Meyers cette fois car oui il a choisi différents réal’ pour les 4 visuels. 4 clips veulent forcément dire 4 morceaux, fidèle à lui même le chanteur délivre un nouveau titre dansant et romantique. Si demain c’est la fin du monde, rien ne changera et n’empêchera Justin de vivre son amour dans un monde à la The Walking Dead.

I’ll be the light when you can’t see
I’ll be the wood when you need heat
I’ll be the generator, turn me on when you need electricity

Et c’est ce qui est retranscrit ici par le réalisateur du clip « Humble » de Kendrick Lamar, que vous avez élu comme étant le meilleur clip US de 2017, mais aussi de « Loyalty » et bien d’autres. Les messages et les décors s’enchaînent. En effet Justin Timberlake se retrouve face à plusieurs écrans montrant l’Amérique telle qu’elle est et qui petit à petit sombre dans la perdition, c’est alors que seront dévoilés métaphoriquement des messages contre le racisme, Trump, le pouvoir de l’argent etc. Pharrell Williams, également à la production avec son acolyte Chad Hugo (The Neptunes), fera également son apparition.

Un changement de prod soudain aura lieu et tout finira dans un décor apocalyptique accompagné de la chanteuse/actrice/mannequin mexicaine Eiza González et de jeunes figurants. Encore de bien belles images que nous livre Dave Meyers non ?! Rendez-vous dans pas longtemps pour découvrir les deux autres visuels et peu de temps après pour l’album, on avoue ne pas vraiment savoir à quoi s’attendre pour le moment…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *