Justin Timberlake – Filthy (Clip)

Justin Timberlake fera son grand retour dans les bacs le 2 février prochain avec l’album “Man of the Woods”. Et pour lancer les précommandes, il dévoile le premier morceau “Filthy” produit par lui-même, Timbaland & Danja et mis en images de façon futuriste en Malaisie par Mark Romanek lors d’une conférence sur l’apprentissage profond à Kuala Lumpur en 2028.

En effet ce visuel met en scène le chanteur accompagné d’un robot intelligent capable de reproduire tout ce que fait un Homme et de reproduire les pas de danse complètement dingues de JT devant la foule ébahie qui applaudit… Serait-ce ça l’avenir, aller voir des concerts de robots qui tapent le moonwalk et font des grands écarts ? 2028 c’est loin et la technologie a grandement le temps d’évoluer, d’autant plus quand on sait que des robots sont déjà capables de “jouer” au foot 10 ans avant cette “prédiction” du futur robotique. Une chose est sûre les robots ne remplaceront pas la beauté et la prestance des danseuses qui l’accompagnent dans ce clip !

Look, put your filthy hands all over me
And no, this ain’t the clean version
And what you gonna do with all that beast?

Un premier single dansant et rythmé comme l’on pouvait s’y attendre accompagné d’un clip original, Justin Timberlake prouve qu’il est encore en grande forme et que son nouvel album composé de 16 titres sera l’une des sorties majeures de ce premier semestre 2018, trois autres clips devraient sortir prochainement et la tracklist devrait se révéler petit à petit… Le nouveau roi de la pop est de retour et ça ne passe pas inaperçu !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *