Junior Bvndo – Gringos (Clip)

Jeune rappeur de 17 ans originaire du 18ème et auteur d’un freestyle très remarqué dans Rentre dans le Cercle 10, Junior Bvndo présente aujourd’hui « Gringos » son nouveau son avec TromatizMusic à la prod et William Thomas à la réal. Comme pour son précédent clip « Super Sayen » le premier constat est que le visuel est très propre et recherché. Nous n’avons pas à faire à un rappeur qui fait de la trap comme tant d’autres. Ce jeune artiste possède une palette et une maîtrise textuelle et gestuelle bien en avance pour son âge, on a l’impression que ça fait des années qu’il fait ça alors que sa chaîne youtube n’a qu’un an d’ancienneté.

Parle nous monnaie parle nous plan qui rapporte bien
Deux petites années et des liasses j’en ramène plein

Ce son est un vrai banger qui reste dans la tête et nul doute que nous entendrons encore parler de lui prochainement. Sofiane avait dit que « y’a pas n’importe qui qui peut rentrer dans le cercle» et ça tombe bien car Junior n’est pas n’importe qui. D’un point de vu personnel je pense qu’il y a vraiment un très fort potentiel à exploiter et on ne peut s’empêcher de faire un petit parallèle avec un certain Niska aussi bien pour l’énergie dégagée que pour la façon de rapper, légère comparaison rassurez-vous nous n’avons absolument pas à faire à une copie, il possède son propre univers. Mais en tout cas on ne peut que lui souhaiter la même carrière…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.