Jul – Toto et Ninetta (Clip)

Morceau phare et le plus streamé de l’album « Inspi d’ailleurs » de Jul récemment certifié disque de platine, « Toto et Ninetta » a lui aussi le droit à son clip comme annoncé précédemment lors de la sortie du double son « Pour pas win » !

Même le matin elle pense à toi
Et la nuit, elle rêve de toi

Dans ce titre, le rappeur y conte une histoire d’amour « à la vie, à la mort » métaphorisée par celle de Totò Riina et sa femme Ninetta Bagarella. Les mafieux italiens inspirent de nombreux rappeurs, pour ne donner qu’un exemple parmi tant d’autres Alonzo et sa mixtape « Capo dei capi » faisant également référence à Salvatore Riina et la série « Corleone », mais ici Jul a préféré y dépeindre l’amour plutôt que la violence. Le clip mélange ainsi les différents plans sur un couple qui dure malgré les disputes et ceux où l’on voit le marseillais glisser quelques pas de danse devant une Lamborghini dorée à l’effigie de son label « D’or et de platine »…

Après une petite absence, il semblerait bien qu’il ne soit pas prêt de refaire une pause et il faut sûrement s’attendre à voir d’autres inédits et clips arriver avant la fin de l’année car en termes de productivité il est difficile d’atteindre son niveau. Sans oublier qu’il a prévu de sortir des peluches à la rentrée, est-ce toujours d’actualité ? A suivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.