Jul sort la trottinette sur « JCVD » (Clip)

Comme nous vous l’annoncions fin maiJul a sorti un nouvel album avec « Rien 100 Rien« , un projet avec beaucoup d’invités dont Vald, Heuss L’enfoiré pour une deuxième collaboration après « Gilera » ou encore Ninho, parmi les titres qui ressortent pour le moment, on retrouve « JCVD » , une référence évidente au célèbre acteur belge de film d’action Jean-Claude Van Damme. Pour ce clip, pas de fioritures, Jul et ses potes se retrouvent pour une virée en Lime, ces trottinettes électroniques en libre service dans nos rues, puis se posent autour d’une chicha et dans une villa avec piscine.

Ça veut l’port d’armes
Les gros bras à Jean Claude Van Damme
J’fume la beuh d’Amsterdam
Celle qui est bonne, qui t’monte au crâne

Après avoir sorti début décembre le double album « La Zone En Personne » suivi quelques mois plus tard par « Album Gratuit Vol.5 » , le rappeur des quartiers sud de Marseille est déjà de retour avec un nouveau projet. De plus, si vous n’en avez pas assez, vous pouvez le retrouver sur « French Riviera Vol.3 » de Hooss ainsi que sur le dernier album de Ninho « Destin » qui vient d’être certifié double disque de platine. Les années passent, les rappeurs s’enchaînent et Jul reste au sommet, une longévité qui force le respect aussi bien des auditeurs que des différents acteurs du milieu.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.