Jul – Pour pas win (Son)

« Ça sort la guitare pour pas win » Deux nouveaux sons en un pour une durée de 7min ? Et oui si vous croyez que Jul allait s’arrêter à l’album « Inspi d’ailleurs » cette année, c’est que vous l’avez sous estimé. En effet afin de remercier ses fans pour l’obtention du disque d’or pour cet opus, le rappeur marseillais a envoyé dans la nuit le son « Pour pas win » sans même prévenir comme bien souvent…

Ma chérie on s’appelle quand nos vies seront plus belles, belles, belles

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit seulement du début car quand on connait la folle productivité de Jul qui rappelons-le sortira également des peluches à la rentrée, nous pouvons être certains qu’il a encore au moins 2, 3 albums de côté et des sons en veux-tu en voilà pour la suite. Le clip de « Toto et Ninetta » est d’ores et déjà annoncé. Directement dans les tendances avec cette nouveauté, on peut dire qu’il conclut le mois de juillet en beauté et qu’il est toujours aussi proche de son public qui n’en a jamais assez !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.