Avec le son « Pocahontas du ghetto », Jul annonce son 5ème Album Gratuit pour mars !

Pas de repos pour la machine à tubes marseillaise :

En 2018, Jul s’en voulait presque de ne pas avoir sorti d’album gratuit, c’est pourquoi il a envoyé le double album « La zone en personne » en fin d’année. Il y a 3 jours, il demandait à son public à l’aide d’une question ne laissant aucun doute, « La gratuité ou la gratuité ? »,  accompagné d’une légende « Faites le moi savoir si vous voulez un gratos … » !

Ce matin vers 5h, l’artiste marseillais a annoncé la nouvelle en story Insta. Seulement 3 mois après la sortie de son dernier projet, il sortira le cinquième volume de ses albums gratuits le 1er mars, enfin on peut sans aucun doute s’attendre à un son par jour pendant une quinzaine de jours comme il en a l’habitude… Pour accompagner cette annonce il a dévoilé en live un nouveau son intitulé « Pocahontas du ghetto » et qui s’inscrit d’ores et déjà dans la catégorie « Gros Hit » au même titre qu’un « Tchikita ».

Quelques rappeurs ont commenté comme Bigflo & Oli ou encore Heuss L’enfoiré, serait-ce un indice sur les invités présents ? 2019 verra-t-elle arriver le feat Jul/Roméo Elvis attendu par les fans ? Possible, mais sûrement pas sur l’album gratuit !

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.