Jul sort un court-métrage pour illustrer le morceau « Pablito » (Clip)

Alors que sans trop d’étonnement Jul a annoncé qu’il repartait déjà en studio travailler d’autres sons pour le prochain projet et qu’un feat avec Roméo Elvis est fort probable grâce au soutien du public du rappeur belge, c’est le clip « Pablito » issu de son dernier album « La zone en personne » qui vient d’être mis en ligne après avoir été annoncé par un teaser alléchant.

Pablito il tourne pas le dos, calibré même au restau’

Vous pensiez que Jul allait chômer en 2019 ? C’était le sous-estimer, déjà 4 nouveaux sons et 2 clips dévoilés en janvier, on vous laisse imaginer la suite et encore il ne faut pas oublier sa tournée en 2019 et 2020 non plus… Si on s’attendait à un simple clip pour ce titre ambiançant parlant de la vie de trafiquant et produit par Kakou Prod, il ne s’est pas moqué de nous en nous offrant un court métrage – sans sa présence – de près de 10 minutes réalisé par Chris Macari à découvrir sans plus attendre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.