Jul : Nouvel album en juin, premier extrait en mai (Info)

Jul est une fois de plus présent partout cette année, on le retrouvera même avec surprise sur la mixtape « Oyoki » de Kalash Criminel le 19 mai sur le morceau « Je ne comprends pas ». Son énième album sortira quant à lui en juin, dont le premier extrait arrive le 17 mai, vous aurez donc le droit à deux prestations de Jul en 3 jours… Pour le moment il n’a pas indiqué le nom de ce morceau, il devrait le dévoiler dans les jours qui viennent. Une chose est sûre la machine à sons ne s’arrête jamais, est toujours aussi productive et n’est sûrement pas prête de s’arrêter.

En effet son troisième album gratuit est sorti en avril dernier et cartonne sur YouTube et les plateformes de streaming. Deux albums en 3 mois c’est énorme, mais avec le rappeur marseillais ce n’est plus vraiment étonnant, bien au contraire. Nulle doute qu’il terminera au minimum Disque D’or une fois de plus. Il annonce dans son communiqué Facebook (voir plus bas) qu’il a beaucoup travaillé sur ce projet, qu’il contient beaucoup de sons mais également de bons feat’ pépères pour reprendre ses mots… A qui a-t-il fait appel cette fois-ci selon vous ? Rendez-vous le 17 mai pour découvrir son nouveau titre et peut-être par la même occasion la précommande de l’album !

jul-nouvel-album-juin-premier-extrait-mai-500x500-2017

Communiqué de Jul corrigé :

Voilà ma team ! J’espère que vous allez bien ? J’ai le plaisir de vous annoncer que le premier extrait de l’album de juin sera disponible le 17 mai !! Je tenais à vous dire aussi que j’ai beaucoup travaillé sur cet album, je vous ai mis beaucoup de sons, de bons p’tit featurings pépères !!!! Alors j’espère que tous les sons vous plairont, moi en tout cas ils me régalent… Et la pochette j’en parle même pas… Voilà ma team je compte sur vous pour partager à fond l’info !!!!! CA VA PT FORTFORTFORTFORTFORTFORTFORT #attentionlesnuques
Je vous aime ma team ! A très bientôt !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *