Jul nous souhaite une Bonne Année avec 3 nouveaux sons dont un clip à l’iPhone !

Chaque année  c’est la même, chaque année Jul continue d’être ultra productif et de nous offrir des sons par dizaines voir centaines. Avec deux albums sortis l’année dernière, dont le dernier « La zone en personne » sorti le 7 décembre dernier et certifié disque de platine, on aurait pu penser qu’il allait faire une petite pause mais non… Le rappeur marseillais avait déjà annoncé vouloir nous faire un cadeau de Noël mais au final il a balancé juste quelques extraits et a préféré sortir directement un pack de 3 sons pour terminer l’année 2018, remercier la team Jul et commencer l’année comme il se doit en cassant des nuques !

Grand cœur comme Coluche
Moi j’supporte pas les lâches

Intitulés « Bonne année », « Quand il y a les lovés » et « Loin du ghetto » sur une instru de ProdByFarid qui est quant à lui en plus accompagné d’un clip filmé à l’iPhone, ils sont à découvrir ci-dessous. S’ils ne sont pour le moment pas disponibles sur les plateformes digitales on peut espérer les voir arriver dans la semaine… Nul doute qu’en plus, Jul nous a prévu du très lourd pour 2019, un 17ème puis un 18ème album au moins, sûrement un gratuit également étant donné qu’en 2018 aucun n’est tombé.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.