Jul – Ma Che Beauté (Clip)

Si on peut avoir l’impression que les sons de Jul s’enchaînent, il n’en est rien puisqu’à 3 jours de la sortie de son 16ème album « La zone en personne », il dévoile le troisième extrait « Ma Che Beauté » faisant suite à « Poussette » et au titre éponyme,  puis surtout il s’agit « seulement » du deuxième album de l’année contre 4 en moyenne d’habitude en comptant les gratuits…

Ma beauté qu’elle est belle, je ferais tout pour elle
Beauté du haut level, avec un corps de rêve

Un énième son romantique qui vient s’ajouter à la liste du rappeur marseillais et sûrement également un énième hit accompagné d’un hit à découvrir ci-dessous. Ce ne sera pas le premier ni le dernier, l’album sort vendredi et comporte pas moins de 30 sons donc encore 27 sons inédits dont plusieurs titres qui annoncent déjà des sons parlant d’amour. Avec Jul, on est jamais vraiment à l’abri d’avoir d’autres surprises cette semaine comme par exemple des petits extraits par ci par là balancés sur Instagram.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.