Jul – La zone en personne (Clip)

Plus que quelques jours à attendre avant la sortie du double album « La zone en personne » de Jul le 7 décembre, alors pour faire patienter sa team, le rappeur balance le clip éponyme. Le single est disponible sur toutes les plateformes digitales depuis vendredi dernier. Le visuel quant à lui est tout ce qu’il y a de plus street avec son équipe masquée vêtue de fringues D’or et de platine, des quads, un peu de fumée et une présentation des rappeurs marseillais comme Miklo, Moubarak ou encore Gambino mais aussi Bengous… Comme il le dit lui-même « J’suis la zone en personne » et le montre bien en rappant sans fioritures.

On veut le monde comme Tony

Jul sortira déjà son seizième album rien que ça. Et malgré une discographie bien chargée, ses fans sont toujours aussi fidèles qu’au premier jour voire même plus. Il est toujours l’un des rappeurs les plus appréciés et avec une sortie avant Noël il devrait obtenir un disque d’or rapidement, peut-être même avant la fin de l’année, de quoi débuter 2019 sur les chapeaux de roues !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.