Jul, Jok’air, Hayce Lemsi, Badjer… Découvrez les projets du jour !

Mais quel vendredi de folie ce 14 juin qui nous offre des projets à tire larigot, tellement qu’on ne sait même plus où donner de la tête ou plutôt des oreilles. Comme on a bon coeur et que l’on sait très bien que bien souvent les plateformes de streaming sont pas les mieux placées pour mettre en avant certains projets (allonge les billets sinon), comme chaque vendredi on vous fait un résumé de la plupart des sorties du jour, probablement qu’on en oublie certaines à chaque fois mais c’est aussi sûrement ici que vous avez le plus de chance de ne pas passer à côté d’un projet qui va vous parler ou même de faire une découverte, mais ça les habitués le savent…

Mais avant de commencer par ce vendredi. Petit retour en arrière plus tôt dans la semaine avec deux projets à ne pas manquer et à dévorer comme une bonne série Netflix, on va bien entendu parler de « L’enfer ou l’eau chaude » et « Apaches », les projets respectifs de Joe Lucazz & Eloquence et de Sameer Ahmad. Trois rappeurs que l’on apprécie fortement, 3 rappeurs qui ont déjà prouvé à maintes reprises que malgré leur faible médiatisation, ils font partie de ceux sur qui il faut compter pour avoir du bon rap dans sa playlist, ce sera donc la petite mise en avant de la semaine parce qu’il n’y a pas qu’à l’arrivée du week-end que le rap est présent ! Vous voulez en savoir plus ? Lancez l’écoute de ces films audios, vous ne serez absolument pas déçus tant les deux univers font du bien, surtout si la old school vous ennuie et la new school vous énerve, vous êtes au parfait endroit… Grosses prod’, gros feats et hip-hop de qualité, on est à propos de ça !!!

Lien  D’achat : Amazon/EloquenceEtJoeLucazz/LenferOuLeauChaude

Lien  D’achat : Amazon/SameerAhmad/Apaches

Pour le reste, est-ce vraiment nécessaire de faire un résumé de toutes les sorties ? Bon d’accord mais rapidement…  Jul a annoncé son album 2 jours avant la sortie, Jok’air la réédition de l’album « Jok’Travolta » seulement quelques heures avant la mise en ligne sur les plateformes de streaming (le tout accompagné d’un film documentaire d’1h, oui monsieur!), la kalash humaine Hayce Lemsi sort un album qui selon ses dires est monstrueux, Marwa Loud poursuit sa carrière avec un deuxième album qui devrait avoir le même succès que le précédent, après un paquet de sons et de freestyles Badjer sort son premier album, Veerus continue d’être productif et livre un nouvel EP, de même pour Zamdane qui compte bien inscrire un grand Z dans le rap français, ODP laisse place à l’EP solo d’Assy, Melan clôture sa triologie Pragma, dans un autre style T2R et Kiff No Beat sortent leur album respectif, et enfin parmi les artistes méconnus qui méritent plus de visibilité on mentionnera Denzo avec sa mixtape qui compte bien faire lever la malédiction qui pèse sur le rap à Grigny, mais aussi Atanaz, Numéro 10, Hankock ou encore Hashey Sen… Une question reste cependant en suspens, aurons-nous le temps de tout écouter ?

Lien D’achat : Amazon/Jul/Rien100rien/Album

Lien D’achat : Amazon/Jokair/JokTravolta(LaFièvre)/Réédition

Lien D’achat : Amazon/HayceLemsi/EcorchéVif/Album

Lien D’achat : Amazon/Badjer/O.D/Album

Lien D’achat : Amazon/MarwaLoud/MyLife/Album

Lien D’achat: Amazon/T2R/Loka/Album

Lien D’achat : Amazon/KiffNoBeat/BledardIsTheNewFresh/Album

Lien D’achat : Amazon/Denzo/Atrocité/Mixtape

Lien D’achat : Amazon/Assy/Rayons/Mixtape

Lien D’achat : Amazon/Numéro10/AEmporter/Mixtape

Lien D’achat : Amazon/Zamdane/Z/EP

Lien D’achat : Amazon/Veerus/MarchéNoir/EP

Lien D’achat : Amazon/Hankock/Exorde/EP

Lien D’achat : Amazon/Atanaz/Perceptions/EP

Lien D’achat : Amazon/Melan/PragmaVol.C/EP

Lien D’achat : Amazon/HasheySen/Oasis/EP

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.