Jul – Je pilote (Clip)

Alors que Jul a annoncé dernièrement avoir encore pas moins de 270 sons inédits de côté, il revient aujourd’hui avec le clip surprise du morceau « Je pilote » issu de son dernier album « Inspi d’ailleurs » sorti en juin dernier et certifié disque de platine !

C’est moi je pilote, si je vois les képis, je pivote

Quelques secondes du tournage ont été dévoilées en début de semaine mais beaucoup ont pensé qu’il s’agissait du morceau « En casque Araï » dont un extrait est disponible également sur son Instagram. Jul surprend donc tout le monde avec le clippage d’un son que la team Jul connaît sûrement par coeur. Il semblerait que le rappeur marseillais veuille exploiter au maximum son dernier projet avant de rafaler YouTube de nouveautés dans les semaines à venir.

Son dernier visuel « Quelqu’un d’autre t’aimera » en feat avec Alonzo est sorti il y a à peine un mois et déjà il enchaîne… L’Ovni va provoquer des secousses ce second trimestre et ça continue avec ce clip scénarisé et complètement déjanté à la Men In Black avec notamment la présence de Fianso !  A côté de ça, la fameuse peluche promise par Jul est disponible pour la somme de 24€90 sur son site officiel.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.