L’album “je ne me vois pas briller” de Jul est désormais dispo en précommande et comporte 24 titres non dévoilés pour le moment, à la manière des artistes us, histoire de faire monter le suspense jusqu’au bout. Pour l’accompagner et ainsi lancer les hostilités il a choisi de dévoiler le clip du titre éponyme de ce projet, qui est sans surprise toujours auto-produit.

Mes potes sont grillés , ils ont fait courir la BAC
D’Or et de Platine, maintenant tu connais ma marque
Je me vois pas briller, non
Je me vois pas briller, briller

On connaît sa marque, mais on connaît sa signature également ! Comme toujours le rappeur marseillais a choisi la facilité avec des paroles simples à retenir, puis une prod et un refrain entraînants et entêtants, la recette de Jul pour faire un tube et ça fonctionne depuis le début, pourquoi changer ?! RDV prochainement pour découvrir la tracklist, en attendant vous pouvez écouter le son ci-dessous et n’hésitez pas à partager votre avis…

Pour ce visuel il a décidé de faire appel à l’équipe de HVH Films (Francis Cutter) mettant en images un boxeur avant son combat repensant à lui étant plus jeune : ainsi on le voit au sol après s’être fait frapper, puis sur le chemin du retour il croise un boxeur professionnel et a la soudaine envie de se mettre à la boxe, puis il commence par s’entraîner avec lui encore et encore jusqu’à finir par briller et monter sur le ring… Une métaphore introspective du succès de Jul aujourd’hui, qui a charbonné et charbonne chaque jour pour en être arrivé là, et croyez le ou non, cette année il va encore tout rafler !

 

 

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *