Jul – Henrico/Amigo/Délicieuse (Clip)

Véritable charbonneur et auteur de 4 projets cette année, Jul ne pouvait pas quitter 2017 comme ça. Il a donc décidé de clipper pas un, ni deux mais trois morceaux d’un coup extraits de son dernier abum « La Tête Dans Les Nuages » avec l’aide à la réalisation de Wize Guyz et les participations de Mathieu Bdrs, Audrey Bouetté et Mehdi YZ. C’est donc « Henrico », « Amigo » et « Délicieuse » qui ont été choisis pour ce court métrage de 11min52.

La vidéo se partage en 3 parties : la première se passe à Los Angeles où l’on suit un jeune entre sa vie avec ses « carnalitos » et les filles au milieu des deals d’argent sale. Pour la deuxième partie, direction Marseillle puis Paris où s’est réfugié le jeune homme suite à un contrat sur sa tête et pour revenir voir un ami de longue date qui va lui présenter une charmante jeune fille…. Cette dernière nous la retrouvons à ses côtés dans la troisième partie en amoureux où il va lui demander sa main et se présenter devant le maire pour s’unir.

Elle fait semblant de me quitter quand je fais le con
S’te plaît te prend pas pour ma mère me donne pas de leçon

On ne connaissait pas encore au rappeur des quartiers sud de Marseille cette capacité de scénariser aussi bien et on doit vous avouer que le résultat est assez bluffant. Jul nous montre que malgré les problèmes, on peut les laisser derrière nous et avancer dans la vie, les potes et l’élue de notre coeur sont là pour ça.
Après avoir encore tout raflé en 2017, Julien Marie devrait encore être une des grosses têtes d’affiche en 2018 et continuer à expérimenter des idées de ce type.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.