Jul fête son anniversaire avec le son « Comprendo Señorita » !

Jul a débuté l’année en dévoilant pas moins de 3 nouveaux sons dont un clip,  et comme aujourd’hui c’est son anniversaire il a décidé de continuer sur sa lancée en offrant en cadeau à sa team le nouveau son « Comprendo Señorita »

Peu de temps avant de balancer le son il a tenu à dire quelques mots afin de remercier tout le monde « Merci à tous pour vos messages 😊 ça fait plaisir ❤ !! 29 ans toutes mes dents 😂😂 enfin presque !! Lol voilà merci à ma Team Jul qui me soutient depuis le temps !!! Merci à ceux qui m’aiment pour ce que je suis et pas pour ma musique ! Cette année on va se la faire tranquille… Un petit choquage de tonton par ci, un petit cassage de nuques par là… 🦀 J’suis déter’ encore, j’ai envie de faire de la musique comme si je venais de commencer… N’oubliez pas que je vous aime fort car vous me faîtes vivre !!! C’est grâce à vous tout ce qu’il m’est arrivé et je continue de ne pas l’oublier… #Jul ».

J’vis des choses horribles comprendo señorita

Les années passent et le rappeur marseillais reste toujours le même, proche de ses fans et ne prendra certainement jamais la grosse tête, s’il l’avait voulu il l’aurait déjà fait depuis longtemps. Une année 2019 qui s’annonce donc encore chargée pour lui car Jul ne connaît pas vraiment le mot « Tranquille » et à en croire ses dires il reste toujours aussi passionné par la musique ! Découvrez son nouveau titre ci-dessous en attendant la suite qui risque d’être fracassante.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.