Jul feat Alonzo – Quelqu’un d’autre t’aimera (Clip)

Pour remercier ses fans des 20 millions de vues en moins d’un mois sur le clip « Toto & Ninetta », Jul dévoile le visuel du morceau « Quelqu’un d’autre t’aimera » en feat avec Alonzo ! Réalisé par Chris Macari, on suit un couple en apparence tout ce qu’il y a de plus heureux lors d’une soirée branchée, mais très vite l’homme fait de l’oeil à une demoiselle de la table de devant avant de séduire d’autres femmes sous le regard impuissant de sa copine jouée par la mannequin Emy Buffa qui finira finalement par craquer et le laisser tomber une bonne fois pour toute. D’autres plans nocturnes ou au bord de la piscine sur les deux rappeurs marseillais viennent compléter le tout afin que sans aucun doute ce clip fasse encore des millions de vues rapidement !

Ensemble vous formiez le couple de l’année
Sans savoir en l’aimant tu t’es condamnée

La rentrée est arrivée et toujours aucune trace des peluches annoncées par Jul en juillet dernier, n’étant jamais à l’abri d’une surprise avec lui nous pouvons nous attendre à les voir arriver incessamment sous peu avec qui sait peut-être même du nouveau dans les oreilles…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.