Jul dévoile le medley de l’album « Inspi D’ailleurs » et balance le gros freestyle « De Marseille à Moscou » !

Jul a « surpris » tout le monde il y a quelques jours en balançant deux nouveaux clips et la précommande de son album « Inspi d’ailleurs » qui sort vendredi ! Présent sur Skyrock tous les soirs entre Marseille et Moscou pour la deuxième partie de semaine dans une radio russe, pour sa première soirée pour commencer il a dévoilé que le morceau « Quelqu’un d’autre t’aimera » avec Alonzo est déjà clippé, que pour cet album il a travaillé avec d’autres beatmakers et qu’il est même revenu sur certains sons contrairement à d’habitude…

En plus de parler beaucoup de foot entre autres sujets, il a également balancé le medley (à 5min) qui laisse place à des sons assez différents et des instru qui ont l’air de se ressembler un peu moins que d’habitude puis il a conclu l’émission par un freestyle en deux parties avec une petite mise en scène à La Casa De Papel avec un masque d’extraterrestre et une combinaison rouge que son équipe ainsi que Fred portaient !

Redécouvrez cette première heure qui annonce une semaine bien chargée et originale entre la France et la Russie.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.