Jul – Coup de genoux (Clip)

Absent depuis plusieurs mois avant la sortie de son quinzième album « Inspi d’ailleurs » vendredi dernier, Jul compte bien rattraper son « retard » et rafaler de nouveau YouTube comme il se doit. C’est avec un grand « Coup de genoux » qu’il livre son troisième clip en peu de temps et ici pas de visuel à la « Fais moi la passe » mais un street clip en bonne et due forme dans les quartiers de Marseille là où le rappeur est apprécié et bien accueilli…

Et quoi de plus normal pour un son de 5min où Julien Mari enchaîne les références en kickant sur sa propre prod’, tout y passe des films « Comme un aimant » à « Chouf » à « La Casa De Papel », du Réal au Barça, du RS au AMG Mercedes, du rap à la funk au jazz etc. Du Jul comme les fans de la première heure apprécient dans un visuel avec des engins motorisés et une équipe de tout âge, pas besoin de plus pour se hisser en top 3 tendances YouTube !

Allez andale, vos avis j’m’en bats les
Vous faite que avaler, laissez moi travailler

A noter que l’on risque de voir arriver un prochain clip rapidement car le morceau avec Alonzo est déjà dans la boîte. Pour ce qui est des chiffres de la première semaine de ventes de l’album, ils devraient sans surprise se placer dans les meilleurs démarrages de l’année. Pour cela rendez-vous vendredi sur Instagram pour en savoir plus.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.