Jul continue de freestyler sur des classiques et s’attaque à la FF et Rockin’ Squat !

Que ce soit sur une instru notamment utilisée par Zkr pour son « Freestyle 5min #5 », sur une instru avec un sample de « Shut Up » de The Black Eyed Peas ou encore de « Booba – Pitbull » / « Renaud – Mistral gagnant », depuis lundi Jul brûle le micro de Skyrock pour sa semaine planète rap à l’occasion de la sortie de son album « La zone en personne » le 7 décembre dernier.

Hier soir, il a choisi de poser sur des instrus de gros classiques. En effet, pour son premier freestyle il kicke sur l’instru du morceau « Undaground Connexion » de Rockin’ Squat & Supernatural sorti en 1996 puis pour le second il fait honneur à sa ville Marseille en rappant sa mélancolie sur l’instru de « Tonight » de la Fonky Family sorti en 2001 sur l’album classique « Art de rue » !

La tête fixée sur son iPhone devant des textes sûrement écrits dans la journée ou il y a peu de temps, Jul démontre une fois de plus qu’il est polyvalent et que même après un album 40 titres son inspi est toujours présente, une vraie machine…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.