Juicy P feat Koba LaD – Plus Vite Que Les Balles (Clip)

Si certains d’entre vous vont découvrir Juicy P avec ce featuring, il faut savoir qu’il a plus de 10 ans de carrière derrière lui notamment avec son groupe LMC Click et qu’il a été une grosse influence pour Koba LaD qui est présent à ses côtés sur « Plus Vite Que Les Balles » produit par Silver Krueger Beats et réalisé par Louis Graceffa. On retrouve les deux rappeurs dans une magnifique caisse et dans le bâtiment VII si cher au rappeur d’Evry entouré de toute son équipe.

Le bâtiment VII avec Juicy P
Les grands s’mélangent avec les petits

Une connexion 100% 91 sur ce morceau dont le titre est un hommage au Ministère A.M.E.R. , si Koba LaD a tout arraché avec son album « VII » certifié disque d’or, Juicy P lui est de retour dans le game depuis un mois et le morceau « Arraché » après une absence de près d’un an, aucun doute sur le fait qu’il soit dans le four pour nous envoyer bientôt un nouveau projet plus de 3 ans après le dernier….

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.