Juicy P & Alkpote sont dans un « Cercle fermé » (Clip)

Juicy P a fait un retour en force il y a quelques mois avec notamment sa connexion avec Koba LaD sur « Plus vite que les balles » qui atteindra bientôt les 2 millions de vues sur YouTube. Toujours aussi authentique avec un rap de OG qui pue la rue, aujourd’hui il s’entoure d’Alkpote pour « Cercle fermé » son nouveau titre produit par Kubbzmuzik et mis en images par Louis Graceffa.

Evry et Grigny qui charbonnent
On compte bien toucher le pactole

Pas le rappeur le plus connu malgré une longue carrière, les plus vieux comme les plus jeunes vont sans aucun doute en entendre de plus en plus parler au cours des prochains mois, surtout s’il multiplie les feats du genre et qu’il sort un nouveau projet. Le 91 fait beaucoup de bruit dans le paysage du rap français et il ne serait pas étonnant qu’un projet comme « 93 Empire » voit le jour dans les années à venir, il y a de quoi faire avec le nombre d’artistes talentueux qui occupent le département…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.