JTC/Praliné : Les deux sons de Kalash & Damso mis en images (Clip)

On se souvient tous du succès du hit « Mwaka Moon » de Kalash et Damso sorti il y a déjà bientôt 2 ans, certifié single de diamant et dont le clip dépasse les 220 millions de vues, aujourd’hui les artistes récidivent avec non pas un mais deux nouveaux singles « JTC (Jamais Tu Connais) » et « Praliné » qui s’accompagnent d’un unique visuel comme annoncé il y a quelques jours.

Les morceaux sont à l’image des covers et de chaque partie de visuel, c’est à dire sombre que ce soit dans les lyrics ou le clip en noir et blanc parsemé d’images violentes pour le premier  produit par DSK puis estival et léger pour le second avec une demoiselle, bien trop bonne, à signaler mais pas à marier, qui danse dans un décor orange sur une prod de Marcus.

J’te mets des doigts mais j’te baise pas, no
En gros, c’que j’aime, c’est que j’t’aime pas, no

Booba en froid avec presque tout le monde a trouvé ça éclaté au sol, et vous quel est votre avis au sujet de ces deux sons ? Cela fait plus d’un an que Kalash  voulait les sortir, mieux vaut tard que jamais et c’est parfait pour nous suivre partout en cette fin juillet !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.