Joyner Lucas VS Tory Lanez : Le freestyle « Zeze » désormais dispo !

Après les freestyles « Lucky You » de Tory lanez, « Litty » de Joyner Lucas et « Litty Again » de Tory lanez, Joyner Lucas en remet une couche avec le freestyle « Zeze » posé sur l’instru du morceau de Kodak Black, Travis Scott & Offset.

Répondu 13h après après la mise en ligne du dernier freestyle de Tory Lanez, on peut dire que les deux artistes ne font pas semblant en écrivant vite et en enregistrant vite. L’un comme l’autre ça semble plutôt bon enfant, pas ultra violent mais tout dans la technique avec des anecdotes plus ou moins déjà connues et c’est ça qu’on aime dans le hip-hop…

D’ailleurs, ici Joyner cite Biggie en disant qu’il doit se retourner dans sa tombe car Tory à ses débuts avait choisi comme blaze Notorious en hommage à son idole. On peut donc s’attendre à une réponse rapide de Tory Lanez dans les heures à venir ! A quand un clash comme ça dans le rap francophone plutôt que des montages photos ? C’est quand même plus divertissant.

Staring at the sunshine and start crying sometimes
Your real name is Daystar, you been dying to shine
And when you sing it kinda sound like you dying sometimes

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.