Joyner Lucas – Frozen (Clip)

« Conduisez prudemment » ! Joyner Lucas fait partie des rappeurs US les plus en vogue du moment mais c’est aussi l’un des meilleurs lyricistes ! Avec « Frozen » il vient faire mieux que les campagnes de pubs chocs de prévention routière en mettant en place, sous forme de son puissant et de clip coup de poing, 3 accidents de la route fréquents.

No more kisses from my daddy ’cause i left and died
All because this stupid bitch wanted to text and drive

Ainsi on retrouve en premier plan une petite fille étendue sur la route après avoir été fauchée par une femme envoyant un SMS au volant, le MC se mettra alors à la place de cette gamine et rappera toute sa tristesse d’être décédée et de pas pouvoir profiter de sa jeunesse. Le deuxième accident sera lié à l’alcool puis le troisième causé par une conduite imprudente. En un fragment de seconde tout peut changer quand on ne fait pas attention en conduisant, le message de Joyner Lucas est bien passé, l’émotion est bien présente et agrémentée par le doux refrain de Jade Novah ! Le titre aurait d’ailleurs pu faire partie de la bande son de la série « Seven Seconds » que l’on ne peut que vous conseiller…

L’année dernière le rappeur du Massachusetts a dévoilé sa mixtape « 508-507-2209 », en seulement 3 mois il cumule plus de 80 millions de vues sur YouTube avec ses sons et remix et ne devrait pas s’arrêter de sitôt puisque le projet « Angels & Demon » en commun avec Chris Brown a été annoncé.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.