Joyner Lucas & Chris Brown – I Don’t Die (Clip)

C’est l’une des collaborations US les plus folles en plus d’être une des meilleures du moment, Joyner Lucas & Chris Brown. Après le clip « Stranger Things » sorti il y a deux mois et cumulant déjà plus de 23 millions de vues, place à « I Don’t Die » réalisé par Ben Proulx & Joyner Lucas deuxième extrait de l’album en commun « Angels & Demons » à paraître en cours d’année !

Et tout comme le précédent, ici on a à faire à un visuel original totalement déjanté où les deux artistes en prison subissent par les flics divers moyens de mises à mort mais en vain, rien n’y fait ils ne meurent pas et continuent de se moquer de la situation. A la fois hilarant et doté d’un message pour dire que quoi qu’il arrive ils seront déterminés à vaincre leurs ennemis qui veulent leur mort, ce clip est à regarder jusqu’à la dernière seconde.

You want that ambulance to pick me up and take me on that ride

Toujours aussi technique, Joyner Lucas fait ce qu’il sait faire de mieux, rapper avec un fast flow des plus remarquables, Chris Brown en tant qu’artiste complet privilégie lui aussi un flow assez rapide quand il rappe et chante sur le refrain, le duo confirme que leur projet commun risque de marquer 2018 que ce soit auditivement ou visuellement…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.