Josué et Cinco marchent dans la street comme « Les princes » de la ville (Clip)

Après son premier EP « Amen » sorti en décembre dernier, Josué compte bien faire parler de lui et enchaîne avec l’inédit « Les princes » en feat avec Cinco qui n’est plus à présenter. S’il reste encore assez méconnu dans le paysage du rap français, l’artiste signé sur le label Palace Prod d’A2h n’en est pas pour autant plus mauvais, bien au contraire, il est même l’un des rappeurs à surveiller cette année mais vous allez vite le constater avec ce single egotrip produit par A2h & Ohleogan.

J’te jure j’sais pas comment j’fais
Josué il est fort en fait ah ouais, ah ouais

Ainsi tout en maitrisant leur gestuelle, ils déambulent dans la ville parisienne comme les princes de la street – petite référence au film classique « Les princes de la ville » – dans une réalisation signée PTPFG Films qui continue de nous gâter visuellement. Puis tout en kickant, ils préviennent sur une instru des plus efficaces qu’ils ne suceront jamais pour un feat et que la concu peut renoncer.

Encore une preuve que les chiffres ne riment pas avec qualité : moins de 2000 vues actuellement, à peine de plus de 700 abonnés sur YouTube, et pourtant il s’agit d’un banger concis dans lequel on ressent une certaine alchimie et qui amorce son prochain EP « Rolamerde » en bonne et due forme. Le cowboy a commencé à dégainer seulement l’année dernière avec seulement 4 clips et 6 morceaux à ce jour mais ne fera pas sûrement pas de pitié dans les mois à venir !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.