Josman – WOW (Clip)

A la divulgation de la tracklist du premier album « J.O.$ » de Josman en début de mois, on a pu constater que Eazy Dew est à la prod de la plupart des morceaux dont « WOW » le nouveau single qui vient de sortir sur les plateformes digitales et également en clip réalisé par Hector Albouker et toute une équipe ! L’alchimie entre le rappeur et le producteur est vraiment bonne à chaque apparition, et ce son ne dérogera pas à la règle bien au contraire…

J’prends mon temps, d’t’façon le temps va s’écouler, wow
J’suis dans mon coin, j’allume un joint pré-roulé, wow

Josman prend son rôle de séducteur en soirée au sérieux que ce soit auditivement ou visuellement où il s’entoure de quelques demoiselles n’hésitant pas à remuer leur body. C’est donc un deuxième extrait bien différent de « Loto » sorti en mai dernier et dépassant le million de vues, mais tout aussi plaisant et nous montrant les capacités de Josman à passer d’un style à un autre… Bientôt dans les clubs ? A suivre. Vous pourrez aussi sans doute l’entendre sur scène à partir du 24 août au festival Rock En Seine !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.