Josman – V&V (Son)

Alors que son premier album « J.O.$ » sort le 14 septembre, Josman dévoile déjà le quatrième extrait « V&V » produit par Eazy Dew. On reste dans le même thème que le précédent single « L’occasion » sorti le mois dernier et dont le clip atteint très bientôt le million, la fumette. Mais pas que puisque V&V signifie tout simplement vert et violet représentant les couleurs de la weed ainsi que celles des billets de 100 & 500€…

Vert et violet comme mes sachets de beuh
Vert et violet comme les billets qu’j’veux

Sur une superbe instru pour ne pas changer, le rappeur pose son flow bien reconnaissable de façon entêtante et entraînante en faisant quelques références au Joker ou encore à Vald et un de ses morceaux : « Comme V.A.L.D faut qu’j’entertain ». De quoi patienter convenablement avant la sortie de cet opus qui fait partie des nombreux projets à voir le jour le mois prochain. Pour les plus impatients, les 4 singles sont d’ores et déjà dispo sur les plateformes digitales !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.