Josman – Sourcils Froncés (Clip)

Josman a sorti son premier album « J.O.$ » vendredi dernier et pour le moment les avis sont unanimes « Il est lourd »… Pour son nouveau clip, le rappeur arrive défoncé les « Sourcils Froncés » pour tout niquer sur une prod de Eazy Dew. Réalisé d’une main de maître une fois de plus par Marius Gonzalez, dans ce visuel partagé entre passages en noir et blanc et passages en couleurs, à l’image de « L’occasion » nous suivons Josman dans son quotidien ou plutôt ses quotidiens car comme il dit en reprenant le suffixe « zer » mis en avant par Booba « Dans mon crâne, on est troiszer, j’suis dans sa pussy en croisière ».

Tout niquer, c’est obligatoire, ici, rien d’aléatoire
J’connais bien l’art oratoire, j’suis pas un rat d’laboratoire

Indéniablement entêtant pour ne pas changer la formule, ce morceau s’inscrit dans la lignée des bangers que l’on peut retrouver sur son projet disponible partout. Si vous n’avez pas encore pris ou eu le temps de l’écouter étant donné les nombreuses sorties de la semaine dernière, il n’est jamais trop tard pour se poser défoncé ou non et vous délecter de ces 16 titres…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.