Josman – Loto (Clip)

Josman a conclu 2017 avec le son « Fume », aujourd’hui il fait son retour en 2018 avec son nouveau single « Loto » produit par Eazy Dew et clippé par Marius Gonzalez donc autant dire que comme toujours le taf est fait soigneusement !

Disponible sur toutes les plateformes digitales depuis cette nuit, le clip qui l’accompagne en mode retro effets VHS est désormais visible ci-dessous et montre le rappeur dans un endroit désertique ou au quartier avec son équipe, le tout mis en valeur à l’aide d’un montage de qualité ! Quant au morceau énergique agrémenté d’ad-libs, ici le message est clair, Josman en a marre de voir ses parents trimer pour quelques euros et tenter de gagner au loto en vain, avec son rap atypique inspiré par celui des states il a de quoi leur ramener un bon butin et ce n’est pas ce titre ou encore sa dernière mixtape « 000$ » qui nous feront dire le contraire…

On fait l’amour puis la guerre, on fait la guerre puis l’amour
T’façon, les deux mènent à la mort et te laissent un goût amer

Il s’agit du premier extrait de son premier album à venir en cours d’année dont le nom est encore inconnu, sur ses précédents projets Jeezy Jeezy Baby a réussi à faire la diff’, qu’en sera t-il sur un LP ? Affaire à suivre prochainement !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *