Jones Cruipy feat R.O – J’sais pas (Clip)

Le 29 juin, Jones Cruipy était de retour après un long temps d’absence avec « Trapistan » un EP tourné trap dont « J’sais pas » en feat avec R.O est extrait et réalisé par O’nonto Zaman. Dans ce projet rempli de bangers, ce titre est quand même ressorti avant tout pour son refrain entêtant « j’sais pas si demain j’s’rai là, j’sais pas si demain j’s’rai là » avec comme à son habitude une grosse présence devant la caméra où le rappeur belge nous montre tout le charisme qu’il a en lui.

Focus, déterminé et ça dès le départ
Toujours avec les mêmes depuis la première bagarre

C’est déjà le troisième clip extrait du projet après « Gang Zone » et « VFLM ». Pour ceux qui pensent que Jones est un petit nouveau sachez qu’il a fait la première partie du concert de Booba à l’Accor Hotel Arena, qu’il était présent sur « Oklm Vol.1 » qui a révélé un certain Damso et qu’on a aussi pu le retrouver aux côtés d’Alkpote sur un des épisodes des « Marches de l’Empereur ». Maintenant qu’il est revenu dans le game, il devrait y rester et faire sa place car le buzz qui était entrain de naître il y a deux ans semble toujours présent et l’attente autour du projet était bien réelle.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.