Jones Cruipy – Gang Zone (Clip)

En 2016, lors de la montée en puissance de la scène belge, il y avait toutes les têtes d’affiche que l’on connaît aujourd’hui comme Damso, Caba & JJ, Hamza, Roméo Elvis mais il y en avait un autre qui avait sorti le projet « Rêve Européen » qui avait fait du bruit, il s’agit de Jones Cruipy qui revient après une longue pause avec « Gang Zone » produit par Don Kevo et réalisé par Johann Dorlipo.

Un titre agressif comme il sait si bien les faire, on le retrouve dans une espèce d’arène où il nous fait penser à un gladiateur enchaîné ou alors enchaîné en tentant coûte que coûte de se libérer, pour nous montrer son état d’esprit combattif pour son retour et la suite à venir ?

On a fait du bien, on a fait du tort
On a fait un tas de choses pour les sous

Artiste que beaucoup ont découvert lors de la première partie de Booba à Bercy ou sur la « OKLM Vol.1 », son retour fait plaisir à entendre, reste maintenant à se refaire sa place dans le rap jeu, car deux ans sans projet à l’heure d’internet ça peut paraître une éternité. Mais il compte bien changer la donne puisque son nouveau projet « TRAPISTAN » arrive le 29 juin, en conséquence la tracklist ne devrait plus tarder… En attendant retrouvez ce nouveau single énervé sur toutes les plateformes digitales !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.