Joke est mort, il se fait désormais appeler Ateyaba !

Un nouveau départ pour le rappeur :

Gilles Ateyaba Koffi Soler aka Joke aka l’un des rappeurs qui se fait le plus attendre pour la sortie de son nouvel album vient de faire une annonce importante pour la suite, il ne s’appelle plus Joke.

En effet sur Instagram il vient de dévoiler la signification de ses récents posts mystérieux avec l’inscription « Ends », ce n’est pas la fin pour lui, mais la fin de Joke, désormais il se fera appeler Ateyaba son deuxième prénom mais aussi le nom de son album sorti en 2014 pour rendre hommage à son grand père prénommé ainsi ! Depuis déjà quelques jours son blaze est changé sur les réseaux sociaux mais jusqu’à présent rien ne confirmait vraiment cette hypothèse…

Avec un simple « Joke est mort, vive Ateyaba » et une photo le représentant étendu au milieu d’une étendue désertique, le rappeur prend un nouveau départ comme ont pu le faire plusieurs artistes avant lui et honore une fois de plus son grand père qui s’est battu pour la France comme il l’avait fait sur le titre éponyme il y a maintenant bientôt 4 ans. De plus dans sa description Instagram il a noté « Spirit Ateyaba » signifiant l’esprit d’Ateyaba. Bien mystérieux pour le moment on devrait en apprendre plus prochainement, mais son véritable retour semble se confirmer de plus en plus, on espère voir arriver « Ultraviolet » pour la rentrée!

 

Joke est mort, vive Ateyaba.

Une publication partagée par Spirit Ateyaba (@nouveaupharaon) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.