Joke en feat avec la fille de Serge Gainsbourg sur l’album « Ultraviolet » ?! (Actu)

Joke fait son comeback avec 18 titres le 24 novembre :

En effet c’est sur Amazon une fois de plus que l’info est tombée, la tracklist est disponible, de même que les compositeurs et les featurings présents sur l’album « Ultraviolet » de Joke à paraître le 24 novembre prochain. Alors qu’aucune promo à ce sujet n’a encore été dévoilée, il semblerait qu’il s’agit bel et bien d’une bonne information, Amazon se trompant très rarement comme vous avez pu le voir maintes et maintes fois sur NZS.

Cet été Joke dévoilait trois titres inédits intitulés « Caramelo, Mendeleïev & Playa Pt. II »  et hors album pour faire patienter ses fans impatients, c’est donc avec 18 nouveaux titres composés par Adrien Meslet, CashmoneyAP, DA, Ikaz Boï, Leknifrug, Lordquan, Myth Syzer, Notinbed & Richie Beats, et accompagné de TBC (si quelqu’un a une idée de qui c’est) et Charlotte Gainsbourg (qui n’est nulle autre que la fille de Serge Gainsbourg), que le rappeur montpelliérain compte effacer la concurrence dans 3 semaines… Cet opus fera suite à « Delorean Music » sorti il y a 2 ans déjà.

L’info reste tout de même à prendre avec des pincettes, mais connaissant l’éclectisme de Joke et étant donné toutes les informations divulguées, il est fort probable que tout cela soit confirmé dans les jours à venir. On vous laisse découvrir cette possible tracklist sans les feat’ ci dessous !

Ultraviolet Tracklist :

 01. 111
  02. Job
03. Cokein
  04. Rock with you
  05. Purple haze / final fantasy
  06. Metta bhavana
 07. Spirit of ecstasy
  08. Room service
  09. Shopping
  10. Purple rain
  11. Vision
  12. Moonwalk
  13. Money making mitch
  14. Alc
  15. 000
  16. Finesse
  17. Or rose
  18. Playa

joke-compositeurs-feat-ultraviolet-1017x118-2017

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.