Jok’air – Ton pied mon pied (Clip)

Cette année, Jok’air redouble d’imagination pour la promo de ses clips. Pour « Ton pied mon pied » issu de son dernier album « Jok’Rambo » sorti en mai dernier il a posté un montage (très professionnel) de lui et Kim Kardashian… Le visuel est désormais disponible et on vous le donne en mille pas de Kim K qui l’a lâché au dernier moment, il va y avoir des déçus.

Le big daddy n’arrive pas à la cheville de Kanye mais ce n’est pas pour autant qu’il laisse tomber et au contraire n’y perd pas au change en s’entourant, selon ses dires, d’une figurante beaucoup plus belle et plus classe en la personne de Jessica Bamba qui n’est autre qu’une chroniqueuse et présentatrice ivoirienne de renommée… Où clipper ce morceau romantique produit par Pepside, si ce n’est en Côte d’Ivoire ? Et oui encore un retour sur sa terre d’origine et même dans le village de sa mère pour un clip une fois de plus toujours aussi dépaysant…

J’ai besoin d’amour et besoin d’espace
Dans ton cœur, y a-t-il de la place ?

Jok’air sera présent sur l’album « Métamorphose » de Canardo qui sort à la rentrée et il ne fait aucun doute que d’autres clips suivront, de même qu’un nouveau projet… En attendant on vous laisse profiter de ce magnifique et doux voyage musical !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.