Jok’air, R.O.C. & Chich ont « 4-5 » balles dans le glock (Clip)

Le 29 mars, Jok’air a sorti son deuxième album « Jok’Travolta » , un projet complet où l’ex membre de la MZ nous envoie des morceaux de love comme « Comme Tu Es » ainsi que des morceaux dans une ambiance très différente comme le banger « Scarla » ou « 4-5 » aux côtés de ses compères Chich R.O.C. sur une prod de Randy et une réal de Ronan Fourreau & Théo Bacholier. Dans une ambiance à la fois sensuelle et sexy, les trois rappeurs viennent mettre en images un morceau de qualité qui se devaient d’avoir son clip.

Si tu m’braques négro, faut pas m’rater, si tu m’rates négro, tu vas raquer
J’suis qu’un sale type, je n’sais que faire des saletés, fais la salope comme si t’étais athée

Depuis la sortie de ce deuxième album, Jok’air a envoyé une réédition intitulée « La Fièvre » avec en parallèle une vidéo d’une heure mêlant clips et images de tournée inédites, il a également été présent sur le titre « Jeune Voyou Cherche Love » d’A2H qui sera présent sur la réédition du très bon album « L’amour » du rappeur parisien disponible à la rentrée ainsi qu’aux côtés d’Usky pour « Fossette » dans une ambiance qu’il maîtrise à la perfection. Vous l’aurez compris, 2019 est l’année de l’auteur de « Club des 27 » et ce n’est que le début….

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.