Jok’Air – Maintenant (Clip)

En mai dernier, Jok’air dévoilait le clip choc de « TSN », aujourd’hui c’est avec un visuel plus sobre pour le son « Maintenant » qu’il continue la promo de son album « Jok’Rambo » ! En effet, de nouveau réalisé par Alain et Lucas pour La Sucrerie, dans un visuel assez retro on retrouve le rappeur sur la plage, avec son équipe, sur scène, avec ses fans ou en bonne compagnie pour s’adresser à ceux qui n’ont jamais cru en lui et qui le voit réussir maintenant…

On m’écoute aux quatre coins d’la France
J’reçois de l’amour et ça me donne de la force

Son visage est vieilli à certains passages sans doute pour imager son évolution musicale. Tout comme précédemment, il a d’ailleurs accompagné ces images par un long texte (à découvrir plus bas) où cette fois il a tenu à remercier la team Big Daddy en mentionnant que ce clip est spécialement pour eux ! Découvrez le sans plus attendre ci-dessous et rendez-vous bientôt pour la suite.

Ce clip est spécialement pour vous. Je ne sais comment vous remercier, et j’espère que vous comprendrez en le regardant. De près ou de loin, vous m’avez vu naître, grandir, mûrir et évoluer. De près ou de loin vous m’avez écouté, soutenu, encouragé mais peut-être aussi, par moment critiqué, délaissé ou détesté à cause de mensonges. De près ou de loin vous avez suivi mon parcours et ses embûches. De près ou de loin vous avez été touché par ma musique, par mes textes et mon message. De près ou de loin vous avez su me soutenir par des messages de soutiens, en venant à mes concerts, en prenant des photos, en achetant mes sons ou tout simplement en me donnant un like sur mes réseaux.

Quoiqu’il en soit, sachez que de près ou de loin, moi, Jok’air votre Big Daddy Jok, votre Jok’Rambo, je vous suis profondément reconnaissant de l’incroyable et inépuisable force que vous me donnez. Je ne suis pas mieux qu’un d’entre. Nous sommes tous les mêmes. Tout ce que je veux c’est faire de la musique, m’exprimer et vivre de mon art. Si tout cela est possible, ce n’est pas grâce à moi, mais bien grâce à vous et peut-être même grâce à ceux qui m’ont abandonné en route.

Sans vous, je ne suis rien. Alors continuez d’être ce que vous êtes. L’amour et le soutien que vous me témoignez m’encourage chaque jour de ma vie à donner le meilleur de moi-même. 《Allez dire aux gens qui n’ont jamais cru en moi Que ma zik fait du cash maintenant On m’écoute aux quatre coins d’la France J’reçois de l’amour et ça me donne de la force》 Tout le monde est Big Daddy.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.