Après le clip de Shay, c’est également au tour de Jok’air de dévoiler son nouveau visuel en noir et blanc intitulé “La mélodie des quartiers pauvres” réalisé par Alain Guillerme pour La Sucrerie, et produit par Chapo & French Connect.

Quelle surprise, quelle changement, quelle direction artistique, la carrière solo de Jok’air ne fait que débuter, et déjà on s’aperçoit que l’artiste peut absolument faire la musique qui bon lui semble.

Une douce mélodie chantée plutôt que rappée, c’est conscient, entraînant et tellement plaisant. Daddy Jok a plus d’une corde à son arc, et le prouve définitivement avec ce morceau tirant vers le chant gospel.

La voix sort du ghetto et elle resonne dans les halls
Des grandes villes aux cités dortoirs
La mélodie des quartiers pauvres
Où les pères n’assument plus leurs rôles
Où les mères élèvent seules leurs mômes

C’est d’ailleurs pour cela que le titre a été sous-titré de manière à ce qu’il dépasse l’hexagone et aille toucher l’Afrique, l’Amérique, et tous les pays où la pauvreté se fait ressentir chaque jour dans les quartiers.

Son EP “Big Daddy Jok” sortira le 24 février (la semaine prochaine) et n’a sans aucun doute pas fini de nous étonner, en attendant vous pouvez (re)découvrir les titres “C’est la guerre” et “Abdomen”.

 

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *