Jok’air – Jok’Rambo (Album)

Pour conclure le mois de mai, encore quelques sorties à ne pas manquer en ce vendredi, parmi elles le premier album « Jok’Rambo » de Jok’air maintenant disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement !

Plus tôt dans la semaine, l’artiste a dévoilé son film documentaire « Jok’Inside » nous entraînant dans les coulisses de la réalisation de ce projet sur un an ! Le jour J est enfin arrivé, après trois projets tous sortis l’année dernière et ayant été acclamés par la critique le big daddy revient avec 17 titres pour notre plus grand bonheur, rien que ça…

Avec les premiers extraits « Mon survet », « Jok’Rambo » et « Aquarium » on pouvait déjà s’attendre à un opus très varié avec des sons pour sauter partout et des sons beaucoup plus posés idéals pour chiller, à la révélation des invités nous possédions un indice de plus sur la forte musicalité éclectique présente sur ce LP, et au fil de l’écoute, le constat est le même Jok’air n’est vraiment pas un rappeur comme les autres et il est vraiment difficile de le caser dans une quelconque case tant son univers est grand, atypique et éclectique !

Parlons peu, parlons bien de toute façon vous savez sûrement déjà qu’il fait partie des plus talentueux, accompagné de Chich, R.O.C Gang, Lili Poe, Madame Monsieur, Pepside & Zayna et de beatmakers talentueux tels que Medeline, DJ Weedim, Chapo, Thomas André et en majeure partie Pepside, le Jok’Rambo du game fournit un premier album qui risque de se glisser dans le top des projets du premier semestre 2018 et qui sait même peut-être de l’année tout court, à condition d’avoir une certaine ouverture d’esprit bien sûr. Découvrez le sans plus attendre ci-dessous et n’hésitez pas à nous faire part de votre avis.

Jok’Rambo Tracklist :

01. Alléluia (feat. Chich) (5:58)
02. Jok’Rambo (3:47)
03. Mon survet (3:45)
04. Maintenant (3:44)
05. Aquarium (2:53)
06. Kenan & Kel (3:14)
07. Daddy (feat. Lili Poe & Madame Monsieur) (4:01)
08. La voix du bloc (3:20)
09. Davidson (5:02)
10. Ton pied mon pied (3:29)
11. Téléphone (4:11)
12. Numéro (feat. Pepside & Zayna) (4:06)
13. Cambrure (4:09)
14. Le club brûle (feat. Chich & R.O.C GANG) (3:40)
15. Halal ou casher (3:15)
16. TSN (3:41)
17. Au secours (5:04)

Lien D’achat : Amazon/Jokair/JokRambo/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.