Jok’Air – Jok’Pololo (EP)

Le 23 septembre c’est l’anniversaire de Jok’air, qui à cette occasion délivre “Jok’Pololo” son nouvel EP surprise annoncé hier mais prévu depuis un petit moment déjà puisqu’en août il annonçait se retirer des réseaux sociaux et que tout se passait sur jokair.fr ! Bon vous l’aurez compris ce n’était qu’une ruse pour avoir le plus d’inscriptions possibles, depuis il ne cesse de publier… Quoi qu’il en soit ceux inscrits ont reçu un code par sms dans la soirée, leur permettant ainsi d’écouter le projet avant sa sortie à minuit sur toutes les plateformes digitales.

5 titres où l’on retrouve le big daddy jok’ en solo (bien que sur le titre “Ce n’est pas sérieux” il est accompagné d’une chanteuse, j’aurais tendance à dire Debbie Sparow, mais pas sûr du tout) où il alterne entre chant et rap, avec toujours autant de talent et de tact dans ses paroles. On prendra pour exemple le magnifique son “Hypocrite” où il chante de sa voix si singulière “Je ne veux plus te voir, même si tu t’excuses et qu’tu me suces”, mais c’est dit d’une façon si douce que l’on trouve ça presque normal. Jok’air c’est ça, un artiste cru capable de faire de la pop, du rap, du rnb, du zouk, du rock, du métal, non bon ok faut pas exagérer mais s’il voulait il le pourrait c’est sûr…

On ne va pas vous en dire plus et on vous laisse avec ces 5 nouveaux morceaux en attendant la sortie de son album qui arrivera pour 2018 ! 3 projets en un an, Jok’air ne chôme pas et entame une carrière solo sur les chapeaux de roue, car dîtes vous qu’il n’a pas encore sorti d’album, c’est un sans faute pour le moment. Plus que prometteur pour la suite, on pourra compter sur notre bon vieux Jok’Polololo pour ravir nos oreilles de sa voix enivrante et de ses sons atypiques dans les années à venir !

Tracklist :

01. Jok’Pololo
02. Hypocrite
03. Ce n’est pas sérieux
04. Alborz
05. Des envies de meurtres

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *