Jok’air – Feux d’artifice (Clip)

Il y a près d’un an sortait la mixtape « Paris L.A Bruxelles » de Red Bull Music entièrement produite par The Alchemist et réunissant de nombreux artistes francophones. Cette année on reprend le même concept, c’est à dire 1 producteur, 8 mc’s contre 12 l’année dernière, une mixtape et un concert, ainsi on laisse place au grand Harry Fraud et aux invités Dinos, Infinit’, Blu Samu, Slimka, Di-Meh, Krisy, TripleGo et pour finir Jok’air sur le titre « Feux d’artifice » qui est donc le premier extrait à voir le jour !

Quand je turn up entre ses cuisses, ça fait des feux d’artifice

Toujours très explicite dans ses propos quand il s’agit de parler de son amour pour le sexe et les femmes, ici l’artiste fait ce qu’il sait faire de mieux, chanter en multipliant les métaphores charnelles et les ad-libs tout le long de ce morceau inédit. Le tout mis en images par Yard & Marius Gonzalez qui nous offrent un visuel explosif, esthétique et romantique à ne pas manquer. Le projet qui s’intitule « Brooklyn Paris » sort le 21 septembre et sera suivi du concert à l’Elysée Montmartre le 28 septembre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.