Jok’Air débute l’année en se rebellant comme un « Scarla » (Clip)

Jok’Air est un artiste sans cesse dans le besoin d’innover en prenant parfois des risques musicalement. Mais en bon « Scarla » qui se respecte, il s’en bat les couilles de devenir une star et préfère être personne comme Arya Stark. A partir de là on sait déjà qu’il y a de fortes chances qu’il nous impressionne en sortant des sons qu’une bonne partie du public de rap francophone n’est pas prête à attendre.

Ce monde est fait d’injustices, nique l’État, nique la police
Ceux qui nous gouvernent n’ont jamais vécu c’qu’on vit

Rappeur, chanteur, rockeur ? On ne sait plus vraiment avec le Big Daddy, peut-être tout simplement les 3 ? Son nouveau single très trap’n’roll produit par Shadow Prod et Medeline sonne comme un hymne moderne à la révolte contre la société. Après « La mélodie des quartiers pauvres », Jok’Air nous propose la mélodie des scarlas en citant le rappeur Nubi entre autres références et en utilisant des paroles de vidéos populaires sur la toile notamment depuis le mouvement de gilets jaunes.

Le morceau est qui plus est accompagné d’un clip violent en noir et blanc réalisé par Alain et Lucas pour La Sucrerie où tout le monde se tape dessus sans retenir ses coups. Un retour fracassant pour l’artiste parisien qui devrait sortir un nouveau projet cette année et que l’on retrouvera sur scène à La Cigale de Paris le 13 juin prochain. Imaginez l’ambiance avec ce titre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.