Jok’air – C’est tout pour moi (Clip)

S’il y a bien un artiste capable de nous faire ressentir des émotions dans ses sons c’est bien Jok’air. Et ce n’est pas le clip “C’est tout pour moi” qui pourra nous faire dire le contraire. Issu de la BO du film éponyme de Nawell Madani, à paraître le 29 novembre en même temps que la sortie du long métrage au cinéma, l’artiste y a mis tout son coeur et l’on ressent beaucoup d’introspection dans ses paroles, pour arriver là où il en est aujourd’hui il a attendu la bénédiction de son père afin de lui permettre de réaliser son plus grand rêve, vivre de la musique qui représente tout pour lui.

Tu as peut être raison mais je te demande d’y croire
Un jour je mettrais ton nom en haut de l’Olympia

Accompagné d’images du film le visuel réalisé par J.G Biggs et Nawell, apporte une touche poignante en plus et promet un grand moment de cinéma à la fin du mois ! Retrouvez le synopsis plus bas…

Tracklist :

01. Sofiane « Du sale »
02. Jok’air « C’est tout pour moi »
03. Chaka Khan « Ain’t nobody »
04. FK « La vie de rêve »
05. Thème départ Bruxelles
06. Oxmo Puccino « 365 jours »
07. S.Pri Noir « Highlander »
08. Anahy « Ailleurs »
09. Khaled « Wahrane Wahrane »
10. Thème retour Bruxelles
11. MMZ « Zoné »
12. Michael Jackson « Almost There »
13. S.Pri Noir feat May Hi « La nuit »
14. George Kranz « Din Daa Daa »
15. Cheb Sahraoui & Cheba Fadela «N’sel fick»
16. Lenz « Loin d’ici »

Synopsis du film “C’est tout pour moi” de Nawell Madani co-réalisé avec Ludovic Colbeau-Justin :

L’histoire du film est inspirée de son histoire personnelle. Lila, jeune belge n’a qu’une idée en tête : devenir comédienne, n’en déplaise à son père. Déterminée, elle part à la conquête de Paris pour se faire un nom dans le milieu du spectacle. Entre galères et désillusions, Lila tente par tous les moyens de prouver son talent. D’abord danseuse, elle s’oriente vers le comique de “stand-up”. Son rêve : briller à l’affiche d’une salle mythique, pour enfin gagner la fierté de son père…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *